French manucure

Publié le par Syblia

hikari pink star BONNE ANNÉE LES FILLES starhikari pink

 

Pour certaines d'entre vous, ces nouveaux jours seront simplement ceux d'une nouvelle année. Pour les autres, ils seront une chance de prendre un nouveau départ et l'occasion de se motiver pour de nouvelles résolutions ee 3 

 

Je vous souhaite à toutes toujours plus de nail art, de nouvelles rencontres, de découvertes et d'opportuntités kaeru snow

Bonne-année

 

 

Pour commencer 2012 en douceur et simplicité, je me suis limitée dernièrement à une french manucureCela faisait des mois que je n'avais pas fait un pas en arrière pour me ramener à quelque chose d'aussi simple, mais l'effet de la french est toujours là。En attendant de remettre les pieds à l'étrier pour quelques créations winkneko

French syblia 2

Enfin conciliant pour poser sur mes photos !

Bon... on peut voir les choses sous cet angle lol 


French syblia 1

 

hikari pink star et nouveau design starhikari pinkhikari pink

 

Vous l'aurez remarqué aussi (enfin je l'espère) : le design du blog est enfin changé shootingstar

Celui-ci est je pense plus adapté, vous ne trouvez pas eq 1 

Tout n'est pas encore disponible mais j'y travaille et vais pouvoir accélérer la cadence prochainement

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sakura 20/01/2012 09:00

Je te resouhaite une excellente année Sybia, ton blog est magnifique ainsi, il est unique en fait :) bisous

Syblia 20/01/2012 11:06



Merci beaucoup ma belle Sakura :D
ça me fait très plaisir tes compliments, ça m'encourage bien à faire toujours plus d'efforts lol
Les tutos sont toujours en cours de réalisation, j'ai hâte de pouvoir compléter mon blog avec plusieurs tutos en vidéos. J'espère qu'elles te plairont ! ^^
Encore une merveilleuse année pour toi et tes proches, et peut-être aurons nous la chance au cours de cette année de nous rencontrer pour une après-midi nail art, qui sait ;)
Bisous



Alvina-Nail 15/01/2012 21:39

joli french et joli nouveau design !! =D
bonne année et gros bisous =)

Syblia 16/01/2012 17:47



Merci Alvina !! :D
Bonne année à toi bisouuu



sarena 15/01/2012 11:05

et beh ça te va super bien la french

Syblia 16/01/2012 17:46



Merci Sarena ! :D



Cristy 13/01/2012 21:20

Coucou,

Bonne Année à toi aussi !
Waouhhhhhhhh trop beau ton blog :) J'aimerais bien en avoir un aussi beau !!!!!!!!!!! Bravo pour le design ! J'adore !

Syblia 16/01/2012 17:47



Hello ^^

Merci à toi aussi !
Je suis contente que le nouveau design plaise  merciii ! ^^
Bisous ma belle



Katsukii 13/01/2012 20:03

Bonne année !! :3
Ouaaah, quand je suis arrivée sur ton blog, je me suis dit "euh j'ai cliqué sur quoi là ?!", le nouveau design m'a choquée x) Choquée dans le sens étonnée hein, je m'y attendais pas là ^^ Mais
franchement, je l'adore !! Il est vraiment beaaaaau, t'as fait du beau boulot :)
Et ta french est cool :)

Syblia 16/01/2012 17:53



Merci !! ^^
Ravie de t'avoir choquée euh non... surprise ! mdr
Merci je suis contente qu'il te plaise !!
Bisous ma belle